C3 Bruit
Quentin76600
-
Quetin76600 -
Quetin76600 -
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul dans la voiture la fenêtre baissé que je me suis rendu compte que j'entendais un bruit venant de la roue avant gauche entre 0 et 45 KM, on dirait une sorte de tic .... tic .... tic . Le bruit semble se faire entendre à chaque fois que la roue tourne .
Du coup en premier réflexe j'ai regardé si quelque chose n'était pas coincé dans le pneu
Ensuite au bout de deux semaines, voyant que le bruit était toujours présent je suis retourné au garage leur exposant mon problème . Durant l'essai avec un membre de leur équipe j’endentai également le bruit très distinctement alors que le garagiste n'a soit disant rien entendu ....
Voyant que personne n'était décidé à m'aider j'ai démonté la roue, regardé à droite à gauche et me suis aperçue que ce petit tic tic se déclenche quand je tourne le roulement, voilà du coup j’espère que quelqu'un sait ce qui arrive et pourra me donner des astuces pour régler ce petit problème .
Merci !
Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul dans la voiture la fenêtre baissé que je me suis rendu compte que j'entendais un bruit venant de la roue avant gauche entre 0 et 45 KM, on dirait une sorte de tic .... tic .... tic . Le bruit semble se faire entendre à chaque fois que la roue tourne .
Du coup en premier réflexe j'ai regardé si quelque chose n'était pas coincé dans le pneu
Ensuite au bout de deux semaines, voyant que le bruit était toujours présent je suis retourné au garage leur exposant mon problème . Durant l'essai avec un membre de leur équipe j’endentai également le bruit très distinctement alors que le garagiste n'a soit disant rien entendu ....
Voyant que personne n'était décidé à m'aider j'ai démonté la roue, regardé à droite à gauche et me suis aperçue que ce petit tic tic se déclenche quand je tourne le roulement, voilà du coup j’espère que quelqu'un sait ce qui arrive et pourra me donner des astuces pour régler ce petit problème .
Merci !
A voir également:
- Ma c3 fait un bruit de tracteur
- Quand j'accélère ma voiture fait un bruit d'air ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes