Probleme berlingo 2l hdi 90 de 2001
morgan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon berlingo 2l hdi 90 de 2001 avec 174000kms je l'avais acheter accidenté et il n'avait aucun probleme avant.
Il fait des accoup d'accelerations vers 1500/2000 tours a froid a chaud impeccable et a tout moment le moteur se coupe s'eteint d'uncoup le contact se remet automatiquement je coupe le contact il redemarre et repars mais le defaut moteur s'allume je debranche la batterie le defaut s'eteint et sa recommence pareil 5/10 min apres.
je l'ai passé 3 fois a la valise jamais le meme defaut a chaque fois
(1er fois antipollution)
(2e fois capteur arbre a cames)
(3e fois debimetre antivol et capteur rampe suralimentation)
J'ai changé en pieces filtre a gazoil capteur arbre a cames capteur pmh - regulateur pompe a injection -debimetre j'en avais un autre mais pareil.distri faite il y a 15000kms embrayage aussi.
Donc si vous avez une idéé dite moi svp car sa commence a etre un peu chiant et degouté.
merci
cordialement
j'ai un probleme sur mon berlingo 2l hdi 90 de 2001 avec 174000kms je l'avais acheter accidenté et il n'avait aucun probleme avant.
Il fait des accoup d'accelerations vers 1500/2000 tours a froid a chaud impeccable et a tout moment le moteur se coupe s'eteint d'uncoup le contact se remet automatiquement je coupe le contact il redemarre et repars mais le defaut moteur s'allume je debranche la batterie le defaut s'eteint et sa recommence pareil 5/10 min apres.
je l'ai passé 3 fois a la valise jamais le meme defaut a chaque fois
(1er fois antipollution)
(2e fois capteur arbre a cames)
(3e fois debimetre antivol et capteur rampe suralimentation)
J'ai changé en pieces filtre a gazoil capteur arbre a cames capteur pmh - regulateur pompe a injection -debimetre j'en avais un autre mais pareil.distri faite il y a 15000kms embrayage aussi.
Donc si vous avez une idéé dite moi svp car sa commence a etre un peu chiant et degouté.
merci
cordialement
A voir également:
- Problème berlingo 2.0 hdi 90
- Sonde temperature berlingo 2l hdi - Meilleures réponses
- Ou se trouve la sonde de température sur berlingo 2l hdi - Meilleures réponses
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Morgan
Bonjour ah bon quel sonde?vous pensez que sa viendrai de l'eau ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Une sonde de température remplit bien plus de rôle qu une simple température de ldr.Quznd ce genre de souci est lié à une notion de température, vs ne pouvez pas négliger cette piece
Morgan
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mais le problème ne vient pas du liquide de refroidissement je pense à par si je me trompe.je voulais savoir si sa ne pouvais pas venir au cas où de la pompe de gavage ou pompe à injection sonde de rampe oy calculateur.c'est arrivé du au choc de l'accident sinon auparavant rien du tout
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A nouveau, la sonde de température ne sert pas qu a informer de la température! !