Xantia 2l HDI 90SX
Résolu
niko09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Niko09 -
Niko09 -
bonjour,
j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu ,savez-vous d'où cela peut provenir et pourquoi la voiture ne redémarre pas?
merci...le garagiste m'a parlé de commutateur de ché pa quoi??? et que c'est minimum 1000 euros, alors avant de me faire arnaquer ,je préfère avoir d'autres avis.
Merci pour vos réponse.
j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu ,savez-vous d'où cela peut provenir et pourquoi la voiture ne redémarre pas?
merci...le garagiste m'a parlé de commutateur de ché pa quoi??? et que c'est minimum 1000 euros, alors avant de me faire arnaquer ,je préfère avoir d'autres avis.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Paquoi
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2l hdi 120 avis - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème sur deux xantia hdi 90 et 110.
Il faut démonter la cosse + nettoyage des câbles à la brosse métallique, mettre en place la cosse neuve, regainer les câbles à l'aide de chatertton et le tour est joué !
Cordialement
Il faut démonter la cosse + nettoyage des câbles à la brosse métallique, mettre en place la cosse neuve, regainer les câbles à l'aide de chatertton et le tour est joué !
Cordialement
Niko09
Merci pour l'info, je vais faire sa desuite, je viens de récupérer ma voiture, le garagiste n'a rien fait dessus vue qu'elle a redémarrer, il m'a dit que j'avais le faisceau électrique de la batterie à changer (1000e), donc je vais faire comme vous me dites, sa coûtera moins cher.... Merci