Alarmes 407 hdi 110cv 1.6
Fermé
zigouille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci pour votre reponse.Je vais regarder soigneusement les fils,il est vrai que je n'y avais pas pensé.Mais en meme temps,il y a un message airbag passager defectueux,qui ne s'affichait pas avant le demontage de la boite et qui se mets des que pression d'huile insuffisant s'eteint en accelerant.Peut etre es ce lié??Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- 407 1.6 hdi 110 problème
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Merci de continuer sur le 1er post:
https://auto.linternaute.com/forum/affich-144881-pression-d-huile-insuffisante
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
:)
https://auto.linternaute.com/forum/affich-144881-pression-d-huile-insuffisante
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
:)