Citroen berlingo
alex m
-
alex.m -
alex.m -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne toujours meme si j enleve la clef, et d autre fois le moteur a une perte de regime et le vehicule finit par s arreter de rouler faute de puissance ( tres pratique au stop pour traverser la nationale et se faire couper en 2^^)
j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne toujours meme si j enleve la clef, et d autre fois le moteur a une perte de regime et le vehicule finit par s arreter de rouler faute de puissance ( tres pratique au stop pour traverser la nationale et se faire couper en 2^^)
A voir également:
- Citroën berlingo forum problème
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo - Forum Utilitaires et ludospaces
- Signification voyant tableau de bord citroen berlingo - Forum Monospaces
- Defaut moteur citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes