Xasara problème de jauge de température
betty
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate.
Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km
Après avoir roulé un peu l aiguille de la jauge de température peu monté à 90 et redescendre aussitôt. Parfois elle ne monte même pas.
Un ami a changé la sonde dont la tête est verte rien a changé il a alors changé la sonde dont la tête est bleue. L aiguille monte jusqu'à 110 et redescend à 90. Ce qui est mieux c'est qu elle monte mais il ya tjrs le problème de yoyo puisqu elle monte et descend entre 110 et 90.
Quel est le soucis d après vous?
Merci
Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate.
Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km
Après avoir roulé un peu l aiguille de la jauge de température peu monté à 90 et redescendre aussitôt. Parfois elle ne monte même pas.
Un ami a changé la sonde dont la tête est verte rien a changé il a alors changé la sonde dont la tête est bleue. L aiguille monte jusqu'à 110 et redescend à 90. Ce qui est mieux c'est qu elle monte mais il ya tjrs le problème de yoyo puisqu elle monte et descend entre 110 et 90.
Quel est le soucis d après vous?
Merci
A voir également:
- Xasara problème de jauge de température
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'indication de température C3 1.4l 2005 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème jauge carburant c3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme temperature ✓ - Forum Coupés et cabriolets