Commodo d'essuie-glace et clignotants
pat54112
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pat54112 Messages postés 6 Statut Membre -
pat54112 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et maintenant cela devient pareil pour les clignotants. Je pense remplacer le commodo par un neuf, mais j'ignore comment démonter l'ancien proprement. Si l'un de vous possède un tutoriel(avec photos) je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
J'ajoute par ailleurs que les W124 sont des voitures très fiables à l'entretient facile et peu onéreux (faut pas aller chez Mercedes) et de consommation très raisonnable pour ce genre de véhicule (moins de 6l pour la mienne)
Merci pour vos réponses.
J'ajoute par ailleurs que les W124 sont des voitures très fiables à l'entretient facile et peu onéreux (faut pas aller chez Mercedes) et de consommation très raisonnable pour ce genre de véhicule (moins de 6l pour la mienne)
A voir également:
- Changer commodo essuie glace clio 4
- Problème commodo essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer comodo essui glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer essuie glace - Guide
- Changer bras essuie glace arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour la réponse