Clim evasion 2l1

stagathe Messages postés 14 Statut Membre -  
stagathe Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un souci avec la clim de mon evasion elle ne fais rien merci a vous
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, a t'elle du gaz au moins?
0
stagathe Messages postés 14 Statut Membre
 
oui mais il sagit de la platine interieur elle ne s'allume pas plus rien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si vous etes sur que les fusibles sont bons, c'est que la commande en elle même est hs
0
stagathe Messages postés 14 Statut Membre
 
je l'ai démonté déjà e il ny a rien de brûlé dedans tous les composent son ok
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ce n'est pas parce que rien n'est brulé qu'elle est bonne, sauf si vous etes electrotechnicien et que vous ayez le matériel et les compétences pour tester tous ca!
0
stagathe Messages postés 14 Statut Membre
 
oui elle a été testé
0