Probleme xsara picasso 2l hdi 2001
deejay1982
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros problème avec mon picasso 2l hdi de 2001.
je m'explique hier je n'avais plus de clignotants ni de voyant de consommation de carburant, et aujourd'hui plus d'essuis glace avant comme arriere, plus du tout de voyant sur le tableau de bord plus d'ouverture des vitres electriques et la radio par intermittence. et enfin ma batterie s'est déchargée d'un coup impossible de redémarrer. je pense au bsi d'après quelques forums que j'ai pu visité. aidez moi svp c'est urgent.
je m'explique hier je n'avais plus de clignotants ni de voyant de consommation de carburant, et aujourd'hui plus d'essuis glace avant comme arriere, plus du tout de voyant sur le tableau de bord plus d'ouverture des vitres electriques et la radio par intermittence. et enfin ma batterie s'est déchargée d'un coup impossible de redémarrer. je pense au bsi d'après quelques forums que j'ai pu visité. aidez moi svp c'est urgent.
A voir également:
- Picasso xsara 2001
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
deejay1982
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
RAS de ce coté
deejay1982
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
un de mes beaux freres qui a quelques notions en mécanique pense au neiman qui a été changé recemment
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
C'est à dire?
deejay1982
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
il a été changé car la clé a été cassé dedans (changé par un d'occaz avec remplacement des puces dans les deux clés) et depuis le ventilo de la clim ne marche plus et donc ce qui a du entrainer la formation de condensation ( manque de ventilation!!!) au niveau du bsi
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Non l'alternateur