Feux croisement

205268 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai une saxo avec plus feux de croisement et plus lumière tableau de bord qui s'allume en freinant.merci de m'apporter aide.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous avez vérifié les lampes de phares, le commodore est en défaut. Quel témoin s'allume lorsque vous freinez ?
Amicalement.
0
205268
 
Bonjour ce n'est pas les témoins qui s'allument juste lumière compteur. Ou ce trouve commodore ?
Cordialement.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > 205268
 
Bonjour,
Désolé d'avoir écrit commodore alors que je voulais dire"comodo" évidemment. Il s'agit de la commande des phares dans le jargon du métier.
Amicalement.
0
205268 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Pourriez vous m'indiquez ou se trouve ce commodo?
Cordialement
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > 205268
 
Bonjour,
C'est votre commande de phares, celle que vous manipulez pour allumer et éteindre les phares.
Amicalement.
0
205268 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais quel rapport avec lumière tableau de bord si c'est la commande des phares.
0