Démarrer un voiture gelee laisser la 1er v ou point mort ?

uncommentaire -  
 unavis -
Bonjour,

Quand vous démarrez votre voiture gele (sans frein et avec une premiere vitesse) au moment de tourner le moteur vous remettez la vitesse au point mort ou vous attendez ? merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
???
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir
Toujours mettre au point mort
La vitesse je suppose que c'est pour empêcher les freins serrés de rester bloqués.
Point mort
1
unavis
 
et donc c'est normal qu'à cause du gel on a du mal à mettre au point mort ? ( de la première au point mort ) car j'ai eu du mal j ai pas trop force mais après avoir réussi je me suis demandé si j'avais bien fait. Merci pour ta réponse
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
et donc c'est normal qu'à cause du gel on a du mal à mettre au point mort ? ( de la première au point mort ) , certainement un manque de graissage de la timonerie de levier de vitesse et l'humidité et le gel n'arrange pas le problème
mettre la voiture sur un pont et aller vérifier , certains cabochons peuvent être déchirés et laisser rentrer de l'eau
0
unavis > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
okkk merci pour ta réponse aussi. Heureusement que tout ça n'empeche pas de rouler aha
0