Casse moteur BMW x5
Jmarc68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jmarc68 Messages postés 4 Statut Membre -
Jmarc68 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous je voulais savoir si je suis le seul à avoir une casse moteur de mon BMW x5 de 2007 après que ma chaîne de distribution m'a lâché. Mon extension de garantie ne veut rien savoir car j'ai depa ma dernière révision de 5000 km
3 réponses
Bonjour,
Un jour BMW sortira de sa " tour d'Ivoire" et considérera ses clients comme autre chose que de signeurs de chèques ! Ceci étant posé, n'hésitez pas à " rentrer dans le chou" car une chaine de distribution ne doit EN AUCUN CAS casser, même si la révision est retardée. C'est de la fumisterie qui tend à cacher un défaut flagrant de conception. Toute. " argutie" tentant a vous faire croire le contraire ne sera destinée qu'à vous faire payer l'incompétence des concepteurs. Il serait temps d'arrêter d'être victime du sindrome du "casque à pointe " ! ! !
Amicalement.
Un jour BMW sortira de sa " tour d'Ivoire" et considérera ses clients comme autre chose que de signeurs de chèques ! Ceci étant posé, n'hésitez pas à " rentrer dans le chou" car une chaine de distribution ne doit EN AUCUN CAS casser, même si la révision est retardée. C'est de la fumisterie qui tend à cacher un défaut flagrant de conception. Toute. " argutie" tentant a vous faire croire le contraire ne sera destinée qu'à vous faire payer l'incompétence des concepteurs. Il serait temps d'arrêter d'être victime du sindrome du "casque à pointe " ! ! !
Amicalement.