Citroen evasion 2L hdi 2001
aissa
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture manque de puissance,j'ai passé le diag résultat 3eme piston désactivé,comment faire pour l'activer,ou quelle pièce faut-il changer et elle se trouve ou svp?
Crdt
Ma voiture manque de puissance,j'ai passé le diag résultat 3eme piston désactivé,comment faire pour l'activer,ou quelle pièce faut-il changer et elle se trouve ou svp?
Crdt
A voir également:
- Évasion hdi
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement chaine arbre a came 1.5 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes