Probleme avec ma vanne egr

lavax Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une citroen picasso 1600
depuis un moment le signal défaut moteur s'allume. mon mécano avec son ordi me fait partir le temoin.et me dit que ses surement la vanne egr.
le matin elle prends tout de suite et au bout de +- 10 secondes s'arréter . pour moi la remettre en route je doit insister puis une fois qu'elle redémarre je suis tranquille pour la journéé.
pourriez vous m'aider si quelqu'un a déjà eu se problème et que doit je faire.
un grand merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, votre "mécano" dispose d'une valise et utilise malgré tout le conditionnel pour incriminer une vanne egr, disposant pourtant d'un code défaut bien à elle.Soit ce mécano est mauvais, soit il ne sait pas lire des dtc, soit sa valise est nulle.Mon conseil:faire lire le code chez citroen, vous aurez une réponse fiable.Néanmoins, votre symptome ne colle pas spécialement une egr defaillante
-1