Panne mal reparer par garagiste , quel recour ?
fafa18240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai fait reparer mon touareg chez vw ( levier de vitesse bloqué sur P )
Apres avoir gardé mon vehicul 1 mois , j ai pu recuperer celui ci. Il y a 19 jours , et me voila dans la meme situatiom aujourdhui (levier rebloqué sur P ) donc remorquage du vehicull chez garage vw au ville , met meme concessionaire . Quel recoure ai je ? Pas envie de payer 2 fois les memes ""reparation !""
Merci si vous avez quelque conseil a me faire .
Apres avoir gardé mon vehicul 1 mois , j ai pu recuperer celui ci. Il y a 19 jours , et me voila dans la meme situatiom aujourdhui (levier rebloqué sur P ) donc remorquage du vehicull chez garage vw au ville , met meme concessionaire . Quel recoure ai je ? Pas envie de payer 2 fois les memes ""reparation !""
Merci si vous avez quelque conseil a me faire .
A voir également:
- Réparation mal faites garagiste
- Réparation auto : vos droits et les obligations des garagistes - Guide
- Reparation embrayage - Guide
- Garagiste indépendant - Guide
- Reparation airbag - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien