Voiture Touran boite auto endomagée (Tunisie)
Etinarme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par la présente nous vous informons que nous avons une voiture model Touran avec boite de vitesse automatique sous le N° WVGZZZ1TZAW092409, sous la matricule Tunisienne 8645 TU 159, mais malheureusement la boite de vitesse est tombée en passe. Nous avons fait la réparation chez la Volkswagen à Tunis.
La boite de vitesse est tombée en panne de nouveau après 3 mois de sa réparation, nous l'avons fait retourner à la maison Volkswagen. Aujourd'hui sa fait 4 mois notre voiture se trouve à la maison sans aucune réaction pour le remplacement de notre boite ou faire une bonne réparation.
Nous sollicitons de votre haute de nous résoudre notre problème et votre appuis pour faire sortir notre voiture dans le bref délai.
Salutations
Par la présente nous vous informons que nous avons une voiture model Touran avec boite de vitesse automatique sous le N° WVGZZZ1TZAW092409, sous la matricule Tunisienne 8645 TU 159, mais malheureusement la boite de vitesse est tombée en passe. Nous avons fait la réparation chez la Volkswagen à Tunis.
La boite de vitesse est tombée en panne de nouveau après 3 mois de sa réparation, nous l'avons fait retourner à la maison Volkswagen. Aujourd'hui sa fait 4 mois notre voiture se trouve à la maison sans aucune réaction pour le remplacement de notre boite ou faire une bonne réparation.
Nous sollicitons de votre haute de nous résoudre notre problème et votre appuis pour faire sortir notre voiture dans le bref délai.
Salutations
A voir également:
- Voiture Touran boite auto endomagée (Tunisie)
- Boite auto - Guide
- Pieces auto discount - Guide
- Révision auto - Guide
- Vidange boite auto - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
1 réponse
Bonjour Etinarme.
Votre insatisfaction est tout à fait compréhensible, mais pourquoi postez-vous ce mail à l'adresse du forum auto de linternaute?
Nous sommes un forum d'entraide et ne pouvons que vous donner des conseils. C'est à l'importateur Volkswagen en Tunisie que vous devriez envoyer ce message.
Bonne chance. Cordialement.
Votre insatisfaction est tout à fait compréhensible, mais pourquoi postez-vous ce mail à l'adresse du forum auto de linternaute?
Nous sommes un forum d'entraide et ne pouvons que vous donner des conseils. C'est à l'importateur Volkswagen en Tunisie que vous devriez envoyer ce message.
Bonne chance. Cordialement.