Panne picasso

roro -  
eymen Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rester en panne ce soir,un enorme bruit dans le moteur, je me suis arrete et ai appele un depanneur, il ne m a pas dit grand chose,juste par ler de courroie,sans precision,si c est la distribution est ce qu'elle demarerai
merci de me repondre
c'est une xara picasso
merci

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir roro.

Quel que soit le type de véhicule et de moteur, si la courroie de distribution était cassée, le moteur ne pourrait absolument pas tourner, ni démarrer. Le démarreur pourrait être entrainé mais le moteur ne s'allumerait absolument pas.
Si le moteur peut encore démarrer, c'est probablement la courroie d'accessoires (ventilateur, alternateur, etc...) qui a cassé.

Cordialement.
0
eymen Messages postés 28 Statut Membre
 
Bjr
Ta une bielle
0