Citroën berlingo
botta15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problèmes. J'ai un Citroën berlingo 1'9d le problèmes cet qu'elle a du mal à demarer malgre les bougies changer la batterie aussi et la pompe a gasoil changer merci de m'aider
A voir également:
- Forum berlingo
- Panne compteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme berlingo citroen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, problème présent uniquement à froid, chaud et surtout dès le 1er démarrage de la journée (ou après un arret d un certain temps) ?
ce problème a été rencontré après le changement de la pompe à injection?
une fois démarré (si c est possible) le moteur tourne rond, est bas/ haut en régime, à des ratés, si vous accélérez au ralenti, vous avez un trou (accélération moteur non proportionnelle à l accélération pédale)?....
ce problème a été rencontré après le changement de la pompe à injection?
une fois démarré (si c est possible) le moteur tourne rond, est bas/ haut en régime, à des ratés, si vous accélérez au ralenti, vous avez un trou (accélération moteur non proportionnelle à l accélération pédale)?....