A voir également:
- Fusible autoradio xsara picasso
- Autoradio pour xsara picasso - Meilleures réponses
- Réinitialiser autoradio xsara - Meilleures réponses
- Fusible autoradio polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
démontez le poste , ensuite, regardez sur les cotés de la façade vous verrez des pattes qui tiennent la façade avec des visses au reste du poste, il y a surement une des pattes de cassées (ce qui crée un faux contact entre la façade et le poste).
si tel est le cas, dévissez la visse qui tenait la patte de la façade et mettez entre la visse et la patte une petite rondelle (pour tenir plaqué le reste de la patte cassée) et remettez la visse en place.
pensez avant de serrer la vis à bien plaquer la façade contre le poste puis serrer votre visse (si nécessaire faire de meme de l autre coté).
si la (ou les) patte(s) n ont rien, dévissez les visses de chaque coté de la façade, plaquez fortement la façade au poste et vissez les visses puis refaire un essai.
PS : il faut des rondelles extra plates, sinon utilisez du scotch en faisant le tour du poste (à savoir, en dévissant légèrement les visses des pattes, en plaquant la faça de au boitier du poste et en enroulant du scotch autour du poste "pattes comprises" afin de tenir l ensemble plaqué. (deux tours suffisent sinon impossible de réintroduire le poste dans son emplacement)...