Travaux à quel prix...
hanaye
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d acheter une 206 cc, je decouvre le controle technique .
bilan:
-disque de frein usure prononcee/ deterioration
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante
traverse deformation mineure
boite defaut d etancheite
que dois je penser et à quel prix toutes ces reparations?
Merci d avance
bilan:
-disque de frein usure prononcee/ deterioration
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante
traverse deformation mineure
boite defaut d etancheite
que dois je penser et à quel prix toutes ces reparations?
Merci d avance
A voir également:
- Gendarme couché prix
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Adblue prix total - Guide
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Revision voiture prix - Guide
2 réponses
bonjour
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante ; çà c'est un défaut commun à toutes les 206 , à faire voir par un carrossier pour réparation avant aggravation
traverse deformation mineure certainement un "" gendarme couché "" passé un peu trop vite et un petit choc sur une traverse , pas grave
boite defaut d etancheite , voir le niveau d'huile de boîte , en général c'est courant des suintements d'huile sur des véhicules ayant quelques années
-disque de frein usure prononcee/ deterioration , c'est certainement la réparation la plus importante , dans ce cas de figure , il faut changer disques et plaquettes des 2 côtés.
cdlt
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante ; çà c'est un défaut commun à toutes les 206 , à faire voir par un carrossier pour réparation avant aggravation
traverse deformation mineure certainement un "" gendarme couché "" passé un peu trop vite et un petit choc sur une traverse , pas grave
boite defaut d etancheite , voir le niveau d'huile de boîte , en général c'est courant des suintements d'huile sur des véhicules ayant quelques années
-disque de frein usure prononcee/ deterioration , c'est certainement la réparation la plus importante , dans ce cas de figure , il faut changer disques et plaquettes des 2 côtés.
cdlt
merci pour votre reponse
je peux tout de meme rouler avec les autres problemes