Ma saxo perd tout le liquide de refroidissement
emyfairy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma saxo perd totalement le liquide de refroidissement des que je met le produit il ya quelque gouttes des que je roule un peut et que je coupe le contact il y a une flaque et plus rien dans le réservoir cest quoi svp
?
Ma saxo perd totalement le liquide de refroidissement des que je met le produit il ya quelque gouttes des que je roule un peut et que je coupe le contact il y a une flaque et plus rien dans le réservoir cest quoi svp
?
A voir également:
- Vis de purge liquide de refroidissement saxo 1.1 essence
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vis de purge liquide de refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Vis de purge liquide de refroidissement xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes