Ma saxo perd tout le liquide de refroidissement

emyfairy Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma saxo perd totalement le liquide de refroidissement des que je met le produit il ya quelque gouttes des que je roule un peut et que je coupe le contact il y a une flaque et plus rien dans le réservoir cest quoi svp
?

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

soit une durite percée , soit une durite mal serrée ou mal positionnée
0