Citroen c3
pboblique
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un liquide bardahl pour nettoyer les injecteurs de ma citroen c3 1.1 60ch essence.
2 mois après j'ai le voyant orange moteur qui s'allume et le garage citroen dit que c'est un injecteur qui est hs et que c'est du au liquide bardahl que j'ai mis.
Merci de me donner une réponse.
La voiture a 81000 kms au compteur.
j'ai acheté un liquide bardahl pour nettoyer les injecteurs de ma citroen c3 1.1 60ch essence.
2 mois après j'ai le voyant orange moteur qui s'allume et le garage citroen dit que c'est un injecteur qui est hs et que c'est du au liquide bardahl que j'ai mis.
Merci de me donner une réponse.
La voiture a 81000 kms au compteur.
A voir également:
- Problème ralenti c3 1.4 essence
- Perte de puissance c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bon, je suis désolé mais votre post m a bien fait rire.
plus sérieusement, pourquoi avoir mis ce liquide (ratés, ralenti instable,etc ...) ?
avec la valise, citroen (ou un autre garage...) peut voir l état d injection sans soucis.
le garage vous l a indiqué après avoir lu dans le marc de café ?
quels sont les symptomes de votre voiture ?
ratés, perte de puissance, ralenti instable, etc ???
plus sérieusement, pourquoi avoir mis ce liquide (ratés, ralenti instable,etc ...) ?
avec la valise, citroen (ou un autre garage...) peut voir l état d injection sans soucis.
le garage vous l a indiqué après avoir lu dans le marc de café ?
quels sont les symptomes de votre voiture ?
ratés, perte de puissance, ralenti instable, etc ???
sinon je n'avais pas de souci ralenti etc.
commencez par refaire un diag dans un autre garage en ne leur disant pas (cette fois) que vous avez ajouté un additif, ensuite revenez poster ici.