Reglage

birbante -  
birbante Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai du jeu dans la crémaillaire de ma xantia , année 2005,est 'il possible de régler ???.

Merci de me répondre , amicalement André

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est effectivement réglable par un poussoir situé derrière le pignon de la crémaillère mais il est très important de déterminer pourquoi ce jeu est arrivé. C'est anormal et il faut comprendre la raison de la panne avant de faire quoi que ce soit. En toute logique il est préférable de déposer la direction afin d'être sûr de ce que l'on fait. C'est un organe de sécurité et il est bon de se faire assister par un ami mécanicien.
Amicalement.
0
birbante Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je remercie beaucoup Georges106 , je trouve magnifique de pouvoir s'aider de cette façon ,moi même aujourd'hui je suis allé conduire un motard à son domicile pour prendre de l'outillage afin de se dépanner . Georges106 encore bien merci à vous ainsi que les autres mécanos qui font leur possible pour aider.
Birbante
0