Citroën saxo 1,1 2001
choupi85
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
choupi85 -
choupi85 -
la garage ma changer ma pompe dessence sur ma Citroën saxo 1,1 2001 et depuis ma jauge d'essence m'indique plus dessence que jai dans mon réservoir je lai vue en tombant en rade alors que je netait mm pas rendu en reserve jai mie 10 l et la jauge mindiquai la moiter pas normale
A voir également:
- Citroen saxo 2001 avis
- Citroen jumpy avis - Avis sur les modèles
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
choupi85
Et ses compliqué de le faire soi mm
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sur le principe non, le flotteur a surement mal eté remis.Il faut retourner au niveau de la pompe et vérifier, mais c'est leur boulot, vous avez payé pour!
choupi85
Oui ses sur merci quand mm a vous j'vous tient au courent j'y vais demain