Panne etplus de garantie sur ma c5
lolia17
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre -
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour le 15 décembre dernier je me suis offert une C5 de 2009 pour 9900e avec uniquement une garantie 3 points pendant 6 mois .15 jours après j'ai eu mon chauffage qui était foutu ! Citroën a tout prix en charge rien a dire . Aujourd'hui je vient d'apprendre que le condenseur de refroidissement et radiateur de clim est foutu! si il avait pas fait chaud je n'aurait pas su que la clim ne marcher pas ! il mon fait une estimation des travaux a effectuer et la facture s'élève a plus de 1300 euros facture que je peut pas envisager faute de moyen ! bien sur la garantie 3 points ne prends pas se genre de panne en compte ! demain mon représentant qui ma vendu la voiture va voir avec son chef se qu'il peut faire ! j'espère qu'il vont tout prendre a leur charge ! en 4 mois deux grosses pannes je regrette presque Renault ! pouvez- vous me conseiller merci
A voir également:
- Assurance citroen citroen c5 ii
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Android auto citroen c5 aircross ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, c'est bien cherché non??Autrement, rappellez à votre garage que les garanties 3 ou 6 mois sont interdites depuis des lustres, votre véhicule est garanti 24 mois............
lolia17
Messages postés
10
Statut
Membre
pouvez -vous me répondre en priver car j'aimerai bien avoir vos conseil et je n'arrive pas a vous lire cordialement je vous donne mon adresse mail