Panne etplus de garantie sur ma c5

lolia17 Messages postés 10 Statut Membre -  
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour le 15 décembre dernier je me suis offert une C5 de 2009 pour 9900e avec uniquement une garantie 3 points pendant 6 mois .15 jours après j'ai eu mon chauffage qui était foutu ! Citroën a tout prix en charge rien a dire . Aujourd'hui je vient d'apprendre que le condenseur de refroidissement et radiateur de clim est foutu! si il avait pas fait chaud je n'aurait pas su que la clim ne marcher pas ! il mon fait une estimation des travaux a effectuer et la facture s'élève a plus de 1300 euros facture que je peut pas envisager faute de moyen ! bien sur la garantie 3 points ne prends pas se genre de panne en compte ! demain mon représentant qui ma vendu la voiture va voir avec son chef se qu'il peut faire ! j'espère qu'il vont tout prendre a leur charge ! en 4 mois deux grosses pannes je regrette presque Renault ! pouvez- vous me conseiller merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, c'est bien cherché non??Autrement, rappellez à votre garage que les garanties 3 ou 6 mois sont interdites depuis des lustres, votre véhicule est garanti 24 mois............
0
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre
 
pouvez -vous me répondre en priver car j'aimerai bien avoir vos conseil et je n'arrive pas a vous lire cordialement je vous donne mon adresse mail
0
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour c'est ça votre réponse (c'est bien chercher??) ??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La seconde partie de la réponse doit vous interesser un peu plus
0
lolia17 Messages postés 10 Statut Membre
 
Re bonjour le problème est que je voie pas la suite du message ! et j'arrive pas a la voire cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Autrement, rappellez à votre garage que les garanties 3 ou 6 mois sont interdites depuis des lustres, votre véhicule est garanti 24 mois............
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
un véhicule d'occasion de 5 ans , j'en serais fort surpris !!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Reglementation européenne...............Personne ne l'applique mais elle est bien presente!
0