Defaut moteur signale
BAIKA
-
baika -
baika -
Bonjour,
ma citroen xsara picasso sent lechaud dans l'habitacle, levoyanu defaut moteur s'allume et j'entends couinerlorsque jesuis àl'arret . Ca s'arrete quand je repars . Le niveau d'huile est bon. Avez-vous une idee de la panne ? merci beaucoup
BAIKA
ma citroen xsara picasso sent lechaud dans l'habitacle, levoyanu defaut moteur s'allume et j'entends couinerlorsque jesuis àl'arret . Ca s'arrete quand je repars . Le niveau d'huile est bon. Avez-vous une idee de la panne ? merci beaucoup
BAIKA
A voir également:
- Defaut moteur signale
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance sur Citroen Berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir, attention, celà peut etre la poulie damper qui s est dessertie , d ou une sensation d odeur de brulé et du voyant, il suffit de visualiser cette dernière (vous verrez rapidement si c est le cas, paillettes de partout et décentrage entre le disque intérieur et celui à l extérieur.
sinon, quel est le niveau du liquide de refroidissement ?
sinon, quel est le niveau du liquide de refroidissement ?
baika
merci de votre aide mais je n'ai pas regarder le niveau duliquide de refroidissement. Je vais m 'en occuper et je vous dirais cela . Merci !