Defaut moteur signale

BAIKA -  
 baika -
Bonjour,
ma citroen xsara picasso sent lechaud dans l'habitacle, levoyanu defaut moteur s'allume et j'entends couinerlorsque jesuis àl'arret . Ca s'arrete quand je repars . Le niveau d'huile est bon. Avez-vous une idee de la panne ? merci beaucoup
BAIKA

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, attention, celà peut etre la poulie damper qui s est dessertie , d ou une sensation d odeur de brulé et du voyant, il suffit de visualiser cette dernière (vous verrez rapidement si c est le cas, paillettes de partout et décentrage entre le disque intérieur et celui à l extérieur.

sinon, quel est le niveau du liquide de refroidissement ?
0
baika
 
merci de votre aide mais je n'ai pas regarder le niveau duliquide de refroidissement. Je vais m 'en occuper et je vous dirais cela . Merci !
0