Marche arrière

mokh -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
difficile de passer marche arriere a froid sur c3 2011 essense (A51) ?

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est probablement un problème de régalage de la garde de l'embrayage, la pédale doit avoir une course "molle" de 1,5 à 2 cm, pas plus, avant de vraiment commencer à débrayer.
Amicalement.
0
mokh
 
merci de votre rèponce mais comment faire pour ce réglage ?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > mokh
 
Bonjour,
A ce niveau il serait utile de vous faire aider par un ami mécanicien car il y a tellement de variantes et de causes possibles qu'il est impossible d'expliquer à distance. Il peut même y avoir un réglage automatique qui soit déficient.
Amicalement.
0