Boite de vitesse
PIERROT
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombe en panne " boite de vitesse" explose par manque d' huile
j'ai toujours fait cofiance a mon garagiste qui me faisais la maintenance
hors il n' a jamais jete un oeil dans la boite de vitesse lors de mes vidanges
quelq'un pourrait me dire qu'el sont les points verifies lors d'une vidange??
je suis tombe en panne " boite de vitesse" explose par manque d' huile
j'ai toujours fait cofiance a mon garagiste qui me faisais la maintenance
hors il n' a jamais jete un oeil dans la boite de vitesse lors de mes vidanges
quelq'un pourrait me dire qu'el sont les points verifies lors d'une vidange??
A voir également:
- Symptome manque d huile boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Une vidange c'est une vidange.Néanmoins, fonction de l'âge et du kilométrage de votre auto, certains points de contrôle viennent se greffer si c'est fait proprement.Maintenant, en dehors d'une fuite, l'huile de boite ne disparait pas, en tout cas pas entièrement!Si la boite a "explosé" comme vous dites par manque d'huile, il est probable que d'autres symptômes auraient du vous alerter avant, et votre garagiste aurait du vous alerter si fuite il y avait