Plus de chauffage dans ma voiture

bernard -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire ou se trouve le moteur de ventilation chauffage sur xsara 1994 diesel merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le ventilateur se trouve au dessus des pieds du passager, sous le tableau de bord. Il est probable que les paliers du moteur soient grippés (prix : 458 € si la voiture est climatisée !). La carcasse du moteur est sertie mais avec de la délicatesse elle se démonte et se remet en état.
Bon courage.
0