Avis 406 et 406 coupé
valkaan
-
valkaan -
valkaan -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max.
j'habite en montagne, je souhaite pas prendre les modèle diesel car ont ma dit qui a souvent des problème avec le FAP, donc je compte acheter un modèles essence et la passer à l'ethanol comme sur ma fiat punto actuel.
je voudrais savoir si je doit faire attention a quelque chose en particulier sur les 406 coupé ou non? et me donner votre vécu avec cette voiture?
Merci d'avance.
j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max.
j'habite en montagne, je souhaite pas prendre les modèle diesel car ont ma dit qui a souvent des problème avec le FAP, donc je compte acheter un modèles essence et la passer à l'ethanol comme sur ma fiat punto actuel.
je voudrais savoir si je doit faire attention a quelque chose en particulier sur les 406 coupé ou non? et me donner votre vécu avec cette voiture?
Merci d'avance.
A voir également:
- 406 coupé forum
- Schéma montage coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Intérieur cuir 406 phase 2 - Forum Berlines
- Centralisation 406 ✓ - Forum Berlines
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles