Changement démarreur berlingo
polusk1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables reliant la batterie à celui-ci. (ils ont en partie fondu)
j'ai lu que le démarreur d'origine n'était pas assez puissant pour le moteur et qu'il fallait un "classe 6" seulement je vois pas de classe dans les desciptifs de démarreurs et je ne sais pas quel nombre de dents choisir. enfin, comment s'appellent les cables entre la batterie et le démarreur? j'aimerais les commander en même temps.
merci d'avance
suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables reliant la batterie à celui-ci. (ils ont en partie fondu)
j'ai lu que le démarreur d'origine n'était pas assez puissant pour le moteur et qu'il fallait un "classe 6" seulement je vois pas de classe dans les desciptifs de démarreurs et je ne sais pas quel nombre de dents choisir. enfin, comment s'appellent les cables entre la batterie et le démarreur? j'aimerais les commander en même temps.
merci d'avance
A voir également:
- Changer démarreur berlingo 1.9 d
- Remplacement démarreur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Ou se trouve le démarreur berlingo 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Demarreur - Guide
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer demarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage Berlingo : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
je veux juste trouver le démarreur adapté sans dépenser trop d'argent.