Mayonnaise sur le bouchon d'huile

nico -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essence elle a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile.la elle es arreter car quand je la demarre elle ne veux pas ce lancer le moteur saccade et la veille elle n'avait plus d'acceleration.le probleme peut venird'ou merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, plusieurs causes possibles pas forcement toute en rapport.Pour les saccades et le pb d'accélération, en premier lieu, se pencher sur l'allumage(bougies, fils HT ou bobines,tete,...)
La mayonnaise sur le bouchon peut n'être qu'un vulgaire phénomène de condensation assez "classique" sur tout si vous roulez peu.
0