Panne éco sur 206

bambi -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désactiver le mode éco ?

1 réponse

sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
bsr je pance que ta batterie doi aître ah vérifie si ta batterie et bonne avec un multimètre
0