Perte de puissance
ELHAMDANI
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ELHAMDANI Messages postés 4 Statut Membre -
ELHAMDANI Messages postés 4 Statut Membre -
j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les injecteurs information j ai le systeme anti démarage ne fonction pas et la lanp rouge ne s'allume pas aidé moi a propo j ai 806 hdi la 110
A voir également:
- Perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes