Perte de puissance sur xsara picasso 2.0 hdi
stephane
-
Seyou -
Seyou -
Bonjour,
j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le catalyseur, il y a un mieux mais elle ce traine toujours alors qu'avant toute intervention, elle fonctionnait tres bien cote puissance.
j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le catalyseur, il y a un mieux mais elle ce traine toujours alors qu'avant toute intervention, elle fonctionnait tres bien cote puissance.
A voir également:
- Xsara picasso défaut moteur perte de puissance
- Volant moteur - Guide
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus défaut moteur perte de puissance - Forum Berlines
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso défaut moteur faites réparer le véhicule perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Débranche ton capteur filtre à gasoil après tu démarre et la tu vois si elle pere encore de la puissance moi j'ai eu la même chose perte de puissance mon filtre à gasoil avait plein eau dedans et sa fessait fausse masse et sa me fessait sauter le fusible 30AM ET sa bloquer le turbo regarde dans compartiment fusilble moteur si le 30AM A SAUTER si ces le cas débranche le capteur filtre à gasoil des fois se sont panne bidon