Alternateur ou batterie
voit2013
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une voiture monoespace. Pendant un mois ma voiture ne demarre plus quand il est tres froid
. J ai essaiye 2fois apres la battrie decharge. J pense alternateur il est bien, j ai essaiye bien et j fait demarre et puis enlevee une cose + mais elle tourne bien. Ça veut dire alternateur bien. Apres j ai
changee batterie de meme probleme. J arret la nuit la matin il decharge la batterie. Aussi tot j ai verifier
l interieur- j ai rien vu. Je comprends pas ce probleme.
J ai une voiture monoespace. Pendant un mois ma voiture ne demarre plus quand il est tres froid
. J ai essaiye 2fois apres la battrie decharge. J pense alternateur il est bien, j ai essaiye bien et j fait demarre et puis enlevee une cose + mais elle tourne bien. Ça veut dire alternateur bien. Apres j ai
changee batterie de meme probleme. J arret la nuit la matin il decharge la batterie. Aussi tot j ai verifier
l interieur- j ai rien vu. Je comprends pas ce probleme.
A voir également:
- Alternateur ou batterie
- L'alternateur - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie 540a ou 640a - Guide
- Comment savoir si batterie hs ou alternateur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Montage courroie alternateur - Guide