- Corsia automobile avis
- Avis corsia automobile - Meilleures réponses
- Corsia automobile camping car avis - Meilleures réponses
- Revision automobile - Guide
- Panne automobile - Guide
- Démarreur automobile - Guide
- Catalyseur automobile - Guide
- Conduite automobile - Guide
5 réponses
Bonjour
si vous voulez acheter un véhicule
1 - vous vous déplacez ; vous allez sur place
2 - vous vérifiez que le véhicule existe bien
3 - vous faites un essai long pour vérifier que tout fonctionne bien ( pas de bruit bizarre ; pas de voyants allumés ; freine bien ; éclairage fonctionne )
4 - vous demandez à voir le CT ( véhicules de plus de 4 ans et CT moins de 6 mois )
5 - vous demandez à voir la carte grise et le certificat de position administrative
ça vous évitera bien de déconvenues et une éventuelle arnaque
Bonjour
Non je connais pas , mais le site est très intéressant , alors la question que je pose : réalité ou arnaque ??
Bonjour
Le site corsia est effectivement une arnaque dont nous venons de faire les frais. Nous avons commandé un camping-car sur se site . Nous avons été très bien embobiné du début à la fin par Mr Pinto commercial puis par Mr Massaux mandataire. Une escroquerie qui nous a dépouillée de plus de 25000€. Nous avons fait confiance aux avis. Nous avons joué et on a perdu. Je tenais à écrire ce message pour les futurs acheteurs de ce site.
Suite à des recherches en Espagne nous avons trouvé l'adresse du show room de corsia à Almagrro nous avons contacté le garage en question qui s'appelle autosa automobile et non pas corsia automobile. Il nous a confirmer que leur adresse a été usurpée et qu'il l'ont signalé aux autorités Espagnole. Nous avons déposé plainte et prévenons les médias notamment Julien Courbet ça peut vous arriver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
La même chose nous est arrivée. Nous avons versé 16 800 €, puis ils n'ont cessé de nous demander davantage d'argent, invoquant une caution douanière espagnole, etc. Nous avons annulé le 7 février et n'avons reçu aucun remboursement. Par ailleurs, avant le premier virement, le service de lutte contre la fraude bancaire avait vérifié le site web, le numéro SIRET et l'IBAN !