Corsia automobile

Isa -  
 dj -

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE,  vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.

A voir également:

5 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

si vous voulez acheter un véhicule

1 - vous vous déplacez ; vous allez sur place

2 - vous vérifiez que le véhicule existe bien

3 - vous faites un essai long pour vérifier que tout fonctionne bien ( pas de bruit bizarre ; pas de voyants allumés ; freine bien ; éclairage fonctionne )

4 - vous demandez à voir le CT ( véhicules de plus de 4 ans et CT moins de 6 mois )

5 - vous demandez à voir la carte grise et le certificat de position administrative 

ça vous évitera bien de déconvenues et une éventuelle arnaque

0
Dd
 

Bonjour 

Non je connais  pas , mais le site est très intéressant , alors la question que je pose : réalité ou arnaque ??

0
Psubassem
 

Trop bizare -> arnaque pour ma part

0
Nanbu
 

Bonjour 

Le site corsia est effectivement une arnaque dont nous venons de faire les frais. Nous avons commandé un camping-car sur se site . Nous avons été très bien embobiné du début à la fin par Mr Pinto commercial puis par Mr Massaux mandataire. Une escroquerie qui nous a dépouillée de plus de 25000€. Nous avons fait confiance aux avis. Nous avons joué et on a perdu. Je tenais à écrire ce message pour les futurs acheteurs de ce site.

0
Nanbu
 

Suite à des recherches en Espagne nous avons trouvé l'adresse du show room de corsia à Almagrro nous avons contacté le garage en question qui s'appelle autosa automobile et non pas corsia automobile. Il nous a confirmer que leur adresse a été usurpée et qu'il l'ont signalé aux autorités Espagnole. Nous avons déposé plainte et prévenons les médias notamment Julien Courbet ça peut vous arriver. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj
 

Bonjour,

La même chose nous est arrivée. Nous avons versé 16 800 €, puis ils n'ont cessé de nous demander davantage d'argent, invoquant une caution douanière espagnole, etc. Nous avons annulé le 7 février et n'avons reçu aucun remboursement. Par ailleurs, avant le premier virement, le service de lutte contre la fraude bancaire avait vérifié le site web, le numéro SIRET et l'IBAN ! 

0