Pièces 307 hdi 136 féline restylée
Ams68
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, je suis à la recherche de bras de suspension, de disques et plaquettes avant et de disques et plaquettes arrières (avec roulement et moyeu). Je galère un peu car je n ai pas envie de démonter et de bloquer la voiture parceque les pièces ne vont pas. Je ne trouve jamais les bons numéros OEM ou OPR sur les sites de pièces, même en mettent la plaque d immatriculation ou le VIN. Est ce qqun peut m’aider? Y a t il une différence entre une hdi 110 ou une hdi136 féline comme la mienne qui est en phase 2?
merci d avance
A voir également:
- Vanne egr 307
- Pieces auto discount - Meilleures réponses
- Meilleur site pièces auto - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Vanne egr voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur vanne egr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est tout à fait normal de rencontrer des difficultés lors de la recherche de pièces spécifiques pour un modèle précis de voiture. Concernant votre Peugeot 307 HDi 136 Féline Phase 2, les numéros OEM ou OPR peuvent varier en fonction du site sur lequel vous cherchez.
En ce qui concerne la différence entre HDi 110 et HDi 136, il y a effectivement des différences au niveau du moteur (puissance, cylindrée, couple...) qui peuvent influencer les pièces à acheter. Par exemple, les disques et plaquettes peuvent ne pas être les mêmes en fonction de la puissance du moteur.
Il est donc recommandé de privilégier les sites de pièces auto qui permettent une recherche précise en fonction du modèle de voiture, de l'année de production et de la version du moteur. Éventuellement, l'idéal serait de consulquer le catalogue du constructeur ou même contacter directement le service après-vente de Peugeot, ils pourront vous donner les références exactes des pièces dont vous avez besoin.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est tout à fait normal de rencontrer des difficultés lors de la recherche de pièces spécifiques pour un modèle précis de voiture. Concernant votre Peugeot 307 HDi 136 Féline Phase 2, les numéros OEM ou OPR peuvent varier en fonction du site sur lequel vous cherchez.
En ce qui concerne la différence entre HDi 110 et HDi 136, il y a effectivement des différences au niveau du moteur (puissance, cylindrée, couple...) qui peuvent influencer les pièces à acheter. Par exemple, les disques et plaquettes peuvent ne pas être les mêmes en fonction de la puissance du moteur.
Il est donc recommandé de privilégier les sites de pièces auto qui permettent une recherche précise en fonction du modèle de voiture, de l'année de production et de la version du moteur. Éventuellement, l'idéal serait de consulquer le catalogue du constructeur ou même contacter directement le service après-vente de Peugeot, ils pourront vous donner les références exactes des pièces dont vous avez besoin.