Probleme pedale de frain c4 picasso
Edin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achété une c4 picasso d'anné 2009.Elle a 146 000km et quand j'allume la voiture j'entends un bruit de souflement ou comme un pneu de vèlo se dégunflait mais c'est juste quand j'ai pas le.pied sur la pédale de frain.Dès que je freine le bruit disparait et on e tenda plus rien.A nouveau dès que je lache la pédale de frain on entenda ce bruit sour le volan de la voiture.Est ce-que quelq'un a ey ce problème là svp?
Merci d'avance.
J'ai achété une c4 picasso d'anné 2009.Elle a 146 000km et quand j'allume la voiture j'entends un bruit de souflement ou comme un pneu de vèlo se dégunflait mais c'est juste quand j'ai pas le.pied sur la pédale de frain.Dès que je freine le bruit disparait et on e tenda plus rien.A nouveau dès que je lache la pédale de frain on entenda ce bruit sour le volan de la voiture.Est ce-que quelq'un a ey ce problème là svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème contacteur de frein c4 picasso
- Contacteur de demarrage - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes