Problème nissan juke
Mel_0
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelque réponse au sujet de ma nissan juke.
Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv dans un garage après 1mois ma voiture ma afficher un default de surchauffe je les ramener le garagiste ma dit que c'était une joint de culasse, au final il m'a dit que c'était une branche qui et bloquer dans le radiateur qui a causser la surchauffe, j'ai trouver ça bizarre.
Peut de temps après j'ai eu le même problème et il ma dit que c'était le joint de culasse il a tout réparer je reprend le véhicule je m aperçoit que le niveau du liquide de refroidissement a diminuer de la moitier et il y a un peu de mayo lorsque je tire la tirette de l'huile.
Quelqu'un aurait il une réponse si c'est un default des moteur de 2012 ? Ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponse ????
Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv dans un garage après 1mois ma voiture ma afficher un default de surchauffe je les ramener le garagiste ma dit que c'était une joint de culasse, au final il m'a dit que c'était une branche qui et bloquer dans le radiateur qui a causser la surchauffe, j'ai trouver ça bizarre.
Peut de temps après j'ai eu le même problème et il ma dit que c'était le joint de culasse il a tout réparer je reprend le véhicule je m aperçoit que le niveau du liquide de refroidissement a diminuer de la moitier et il y a un peu de mayo lorsque je tire la tirette de l'huile.
Quelqu'un aurait il une réponse si c'est un default des moteur de 2012 ? Ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponse ????
A voir également:
- Voyant ps nissan juke
- Problème moteur nissan juke essence - Meilleures réponses
- Problème nissan juke 1.6 essence - Meilleures réponses
- Voyant moteur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan juke forum - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Voyant moteur rouge allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant rouge voiture avec clé nissan note ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,et vous avez une preuve que le joint de culasse a été fait?il a gardé combien de temps le véhicule ?
Mel_0
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse, non il m'a juste envoyer une photo du moteur, il a garder la voiture un mois.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sans commentaire
Mel_0
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C'est ta dire ? Mauvais signe ? ????
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ce n'est pas "sérieux",on imagine parfaitement le genre de "bui bui".Vous êtes au moins censé avoir un ordre de réparation.Donc soit le travail n'a pas été fait,soit il a été mal fait,soit il y avait plus qu'un joint de culasse (ou autre diag).Avez vous refait le niveau depuis?