Clé de contact

malo -  
matteo8633 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une de mes clés de contact. Voici le dilemme une des clés tourne bien dans le barillet le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas . Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
changez la puce de la clef
0
matteo8633 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas une clé à puce
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Modèle et année ?
0
malo > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Élantra Hyundai 2013
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Évidemment que vous avez une clé a puce....
0
malo
 
Es-ce que vous voulez dire que si j'essai avec l'autre clé de contact proche ça devrait fonctionner. Je vais essayer . Et je vous reviens. merci
0
malo
 
J'ai essayez avec l'autre clé proche une de l'autre et ça n'a pas fonctionné
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, si une clef est reconnu par l'antidémarrage et l'autre clef inconnu de l'antidémarrage, le fait de mettre les deux ensembles ne fera pas démarrer la voiture.
La clef qui tourne dans le Neiman est une clef d'origine ou une copie que vous avez fait faire?
0
malo
 
Merci à tous de vouloir m'aider je vais tenter une autre approche. Mais les 2clés sont les clés d'origine à l'achat de l'auto neuve.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il faut essayer clé par clé.Mettre les 2 clés proches n'a que peu d'intérêt
0
matteo8633 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors pourquoi une fonctionne et l'autre pas ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Parce qu'elle est déprogrammée
0
malo
 
comment la reprogrammer?
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Allez chez le concessionnaire !
0