Voiture qui ne démarre pas essence
Srhtns
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ce n’est pas une question mais plutôt une astuce.
Aujourd’hui j’ai eut un problème avec ma clio 2 essance je pense qu’il a eut un faux contact lorsque j’ai voulue demarrer la voiture et avec la clé d’origine et la clé de secours la voiture ne demarre pas le contacte se met on peut ouvrir et fermer les fenêtre mais elle ne demarre pas l’anti demarrage s’est activé
Donc j’ai tout fais changer de clé débrancher la batterie essayer de la demarrer en premiere etc sa n’a pas marcher
Si vous rencontrez le meme probleme mettez le contact et sans appuyer sur l’ambrayage passer les vitesses comme un enfant qui joue avec passer de la premiere a la 5/6eme et marche arriere pendant un petit moment puis demarrer et si tout vas bien sava fonctionner.
Aujourd’hui j’ai eut un problème avec ma clio 2 essance je pense qu’il a eut un faux contact lorsque j’ai voulue demarrer la voiture et avec la clé d’origine et la clé de secours la voiture ne demarre pas le contacte se met on peut ouvrir et fermer les fenêtre mais elle ne demarre pas l’anti demarrage s’est activé
Donc j’ai tout fais changer de clé débrancher la batterie essayer de la demarrer en premiere etc sa n’a pas marcher
Si vous rencontrez le meme probleme mettez le contact et sans appuyer sur l’ambrayage passer les vitesses comme un enfant qui joue avec passer de la premiere a la 5/6eme et marche arriere pendant un petit moment puis demarrer et si tout vas bien sava fonctionner.
A voir également:
- Problème démarrage voiture essence
- Probleme anti demarrage - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Contacteur de demarrage - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Catalyseur voiture essence - Guide
2 réponses
Bjr, j ajouterai meme .. en donnant un coup de marteau sur le moteur et un coup de pompe dans la male .. des fois ca démarre également ?? :o))
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Seulement avec un CD de Barzotti
Srhtns
Messages postés
2
Statut
Membre
Pourquoi pas ? A essayer ????
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Filez l'astuce au technocentre Renault ça va les amuser