Perte de puissance xsara picasso 1.6l 110ch
denis
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une perte de puissance soudaine, sur l'autoroute...grosse fumée noire, voyant défaut moteur allumé.
la vanne EGR a été changée il ya 3 ans. je soupçonnerai bien le turbo mais l’hélice (coté entrée) tourne bien, j'ai fait une rechercher de fuite, mais j'ai rien vu.
quelqu’un aurait-il une petite idée SVP
j'ai eu une perte de puissance soudaine, sur l'autoroute...grosse fumée noire, voyant défaut moteur allumé.
la vanne EGR a été changée il ya 3 ans. je soupçonnerai bien le turbo mais l’hélice (coté entrée) tourne bien, j'ai fait une rechercher de fuite, mais j'ai rien vu.
quelqu’un aurait-il une petite idée SVP
A voir également:
- 1.6 hdi fume noir et perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes