Perte de puissance
Tegi
-
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un berlingo hdi 1.6 92 ch année 2009 j'ai plus de tirage ,je n'ai aucun voyant allumé, jai contrôlé mon turbo il ma l'air de bien soufflé le moteur tourne parfaitement et ne fume pa noir ou gris, juste en accélèrent a vide fort en haut regime j'ai l'impression qu'elle pétarade un peu pouvez vous m'aider
J'ai un berlingo hdi 1.6 92 ch année 2009 j'ai plus de tirage ,je n'ai aucun voyant allumé, jai contrôlé mon turbo il ma l'air de bien soufflé le moteur tourne parfaitement et ne fume pa noir ou gris, juste en accélèrent a vide fort en haut regime j'ai l'impression qu'elle pétarade un peu pouvez vous m'aider
A voir également:
- Perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes