Circuit de refroidissement
Velo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,il ont dis de changer le bouchon,et cela continue,comment je peux faire pour trouvé la panne, quand je suis à l'arrêt et le soleil tape sur le capot,je per un peu du liquide environ 0,50 cl aussi,
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,il ont dis de changer le bouchon,et cela continue,comment je peux faire pour trouvé la panne, quand je suis à l'arrêt et le soleil tape sur le capot,je per un peu du liquide environ 0,50 cl aussi,
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi
- Liquide de refroidissement - Guide
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes