Boite auto bloquee sur R la smart ne demarre +

jose -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma smart ne demarre plus boite de vitesse sur R . elle ne demarres plus. elle a ete rappatriee par auto.depannage a Mercedes ville.la.grand ?????
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 
Bonjour, attendez le diagnostique de Mercedes et vous en saurez plus.
Cela peut être beaucoup de chose comme un simple capteur de position de boite…

1