TWINGO - affichage kilomètres - allumage direction assistée
LorraineAlsace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je possède une Twingo. Tout à coup plus d'informations kilomètriques sur le tableau d'affichage et allumage de la direction assistée. je vais voir demain mon garagiste. Puis-je utiliser mon véhicule sans problèmes, le temps d'aller chez mon garagiste ? merci vivement. très cordialement.
je possède une Twingo. Tout à coup plus d'informations kilomètriques sur le tableau d'affichage et allumage de la direction assistée. je vais voir demain mon garagiste. Puis-je utiliser mon véhicule sans problèmes, le temps d'aller chez mon garagiste ? merci vivement. très cordialement.
A voir également:
- Problème capteur de vitesse twingo 1
- Regulateur de vitesse - Guide
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
2 réponses
Bonjour,
votre capteur vitesse est surement la cause du problème.
S'il n'y a plus l'info vitesse, la direction électrique fonctionne plus.
Vous pouvez aller au garage comme ça (sauf que la direction sera plus dure).
Le capteur se trouve sur la boite de vitesse.
votre capteur vitesse est surement la cause du problème.
S'il n'y a plus l'info vitesse, la direction électrique fonctionne plus.
Vous pouvez aller au garage comme ça (sauf que la direction sera plus dure).
Le capteur se trouve sur la boite de vitesse.
Josee
Merci ma voiturevj'ai achetée lec17juillet et le30juilleti sa a commence et jesuis en garantie 3mois p moteur es que le vendeur doit le réparée sur la garantie
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La garantie 3 mois est interdite et hors cadre depuis des lustres.....