Problème d'affichage sur partie droite de xsara picasso
hakimess
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La partie droite du tableau de bord de ma xsara picasso s'affiche en caractères blizzards. J'ai changé les lampes derrière le tdb mais ça n'as pas régler le problème.
Le problème vient-t-il d'une pièce défectueuse ou faut juste un simple réglage?
Merci d'avance pour vos réponses.
La partie droite du tableau de bord de ma xsara picasso s'affiche en caractères blizzards. J'ai changé les lampes derrière le tdb mais ça n'as pas régler le problème.
Le problème vient-t-il d'une pièce défectueuse ou faut juste un simple réglage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran xsara picasso
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso - Forum autoradio et système embarqué
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Écran tactile c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes