Ma kangoo de démarre plus
thierry
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je possede une kangoo et depuis deux jours elle ne demare plus, le premier jour je l'ai redémarer avec les cables et depuis elles ne veux plus rien savoir elle fait deux fois clac clac et plus rien j'ai de la lumiere la radio qui fonctionne . je comprend pas ma batterie peut etre faible ou trop agée elle d'origine de 2010.
A voir également:
- Kangoo 1.5 dci démarre et cale
- Moteur Kangoo qui s'étouffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.5 dci démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes