Probléme anti pollution sur berlingo HDI 75 de 2010
fabrice
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps,le voyant moteur s'allume avec un message concernant un problème de pollution mais il ne reste pas toujours,parfois il n’apparaît pas?
de plus,parfois aussi avec ce message,je ne peut plus dépassé les 2800 tours et d'autre foi,le voyant est allumé mais je roule normalement?
j'ai fait un nettoyage injecteurs avec un produit bardhal,ainsi qu'un décrassage moteur par injection mais le problème reste...
donc ce problème est intermittent
on me dit que ça doit être la vanne egr mais pas sur,...quand pensez vous ?
je vous remercie par avance
depuis quelques temps,le voyant moteur s'allume avec un message concernant un problème de pollution mais il ne reste pas toujours,parfois il n’apparaît pas?
de plus,parfois aussi avec ce message,je ne peut plus dépassé les 2800 tours et d'autre foi,le voyant est allumé mais je roule normalement?
j'ai fait un nettoyage injecteurs avec un produit bardhal,ainsi qu'un décrassage moteur par injection mais le problème reste...
donc ce problème est intermittent
on me dit que ça doit être la vanne egr mais pas sur,...quand pensez vous ?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Système antipollution défaillant berlingo 1.6 hdi
- Defaut anti pollution berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Defaut antipollution citroen berlingo - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
quand je dit on ma dit,c'est un garagiste qui a regardé avec une valise bien sur....
mais même avec les codes,il n'est pas sur a 100/100
voila pourquoi je demande car le prix de la réparation est chére
a moins de connaitre vraiment un bon garagiste? ce qui n'est je pense pas mon cas
Ceci dit la vanne egr colle aux symptômes